Appartement Apremont

Appartement Apremont est proche du centre ville de Chamonix, des transports et du ski. Apremont a été rénové en 2016 avec cuisine équipée et salle de bain avec laveuse/sécheuse. L'appartement Apremont est bon pour les couples et les familles (avec enfants). Le lit King Size dans la chambre confortable et le canapé-lit dans le salon principal permet de loger jusqu'à 4 personnes. Le balcon offre une vue sur les montagnes et l'emplacement est pratique pour les commodités locales avec supermarché, boulangerie, location de skis et stations de bus, le tout à 2 à 5 minutes à pied.

 

Cette propriété offre tout le confort de la maison : four, micro-ondes, machine Nespresso, lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, TV écran plat, wifi (box privé), salle de bain et une cuisine très bien équipée pour passer des nuits aussi agréables que des nuits de sortie ! Sa situation centrale signifie qu'il y a de nombreuses commodités à proximité, y compris des restaurants, des bars, des supermarchés ainsi qu'à 2 minutes à pied de l'arrêt principal du bus de ski.

 

Chamonix est un endroit fantastique pour des vacances toute l'année avec du ski et de la snow boarding fantastiques en hiver et de l'escalade, de la randonnèe à pied, en vélo et en alpinisme de mai à novembre. En dehors de ces activités, c'est une belle ville alpine avec des attractions de classe mondiale comme l'Aiguille du Midi, à 3842 m d'altitude offrant une vue spectaculaire sur le Mont Blanc et en ville, de beaux endroits variés pour manger, boire et sortir.


Des instructions détaillées sont fournies avant l'arrivée, un contact par courriel et un numéro de téléphone en station pour les urgences.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Sleeping Arrangements

Separate Bedroom

Lounge Sofabed

Amenities

FR TV

Draps et serviettes

Individual WiFi

Douche dans la salle de bain

Le fer

Laveuse et sécheuse libre

Balcon

Chauffage intelligent

Sèche-cheveux

Ascenseur dans l'immeuble

Parking gratuit

Cuisine bien équipée

Machine à café Nespresso